skip to Main Content
Technicien informatique 42330 - Saint Galmier
Damien 04 77 36 41 79

INTERVENTION A DISTANCE

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise et à nos prestations.

 

Toujours pour vous satisfaire nous avons mis en place un service à distance ou 90% des problèmes informatiques que vous pouvez rencontrer avec votre ordinateur peuvent être réglés.

Le service est accessible du mardi au vendredi de 14h à 18h en cas d’ urgence veuillez nous écrire

via le formulaire disponible dans CONTACT nous vous recontacterons dès que possible.

Pour les PARTICULIERS

Suivez les instructions ci-dessous :

 

ÉTAPE 1

Contactez-nous au 04 77 36 41 79 (numéro non surtaxé)

Nous effectuons un diagnostic gratuit afin de déterminer la nature de votre problème informatique et vous confirmons si nous pouvons intervenir à distance.

Nous évaluons le coût afin de choisir la formule d’assistance à distance qui correspond le mieux à votre panne.

 

ÉTAPE 2

LES CREDITS-TEMPS:

Ils sont décomptés à la minute, vous pouvez les utiliser en plusieurs fois, sans limite dans le temps.

Exemple : Si vous avez acheté un Crédit-temps de 30 minutes , et que vous en utilisez 10 minutes aujourd’hui, alors il vous restera 20 minutes si un jour vous aviez un autre problème.

Vous ne nous rappelez qu’ un an après ou plus? 

Votre crédit-temps est toujours valable.

 Choisissez la formule adaptée à votre besoin conseillé par notre expert.


PAIEMENT SECURISE



ÉTAPE 3

Télécharger Teamviewer ci-dessous :

ÉTAPE 4

Communiquer l’identifiant et le mot de passe, affichés par Teamviewer à votre technicien.

Il verra votre écran depuis le sien comme s’il était devant votre PC.

Pour les PROFESSIONNELS

Suivez les instructions ci-dessous :

 

ÉTAPE 1

Contactez nous au 04 77 36 41 79 (numéro non surtaxé)

Nous effectuons un diagnostic gratuit afin de déterminer la nature de votre problème informatique et vous confirmons si nous pouvons intervenir à distance.

Nous évaluons le coût afin de choisir la formule d’assistance à distance qui correspond le mieux à votre panne.

 

ÉTAPE 2

LES CREDITS-TEMPS:

Ils sont décomptés à la minute, vous pouvez les utiliser en plusieurs fois, sans limite dans le temps

Exemple : Si vous avez acheté un Crédit-temps de 30 minutes , et que vous en utilisez 10 minutes aujourd’hui, alors il vous restera 20 minutes si un jour vous aviez un autre problème.

Vous ne nous rappelez qu’ un an après ou plus? 

Votre crédits temps est toujours valable.

Choisissez la formule adapté à votre besoin conseillé par notre expert.


PAIEMENT SECURISE



ÉTAPE 3

Télécharger Teamviewer ci-dessous :

ÉTAPE 4

Communiquer l’identifiant et le mot de passe, affichés par Teamviewer à votre technicien.

Il verra votre écran depuis le sien comme s’il était devant votre PC.

Les pannes que nous pouvons solutionnées à distance :

Installation d’imprimante

Dépannage messagerie

Configuration logiciel

Mise à jour logiciels et système d’exploitation

Installation et configuration d’un antivirus

Installation et paramétrage d’un logiciel

Optimisation du PC

Suppression des pages de publicités intempestives

Suppression des virus

Suppression des chevaux de Troie

Clinique Informatique fait partie du réseau Répar'Acteur
Intervention à distance chez Clinique Informatique
Back To Top